Suivi postopératoire & garanties chirurgie esthétique en Tunisie

Suivi postopératoires en Tunisie :

Deux consultations sont programmés avec le chirurgien une la veille de la sortie du patient de la clinique et la deuxième la veille de son retour chez lui.
Le chirurgien remet au patient un compte rendu opératoire bien détaillé avec une ordonnance.
Dès que le patient sort de la clinique une assistante sera à sa disposition pendant sa période de convalescence et elle lui assure son transfert à un hôtel de luxe.
Une infermière sera à la disposition du patient tout au long de sa période de convalescence, l’infermière lui assure tous les soins postopératoires.

Suivie postopératoires après le retour du patient :

Le chirurgien restera toujours à la disposition du patient et suivra de près le processus de guérison.
En cas de besoin le chirurgien pourra orienter le patient vers un médecin partenaire dans le pays du patient pour lui assurer un suivi postopératoire.

Nos garanties :

Pour un bon déroulement d’une intervention chirurgicale nous assurons à nos patients :
Les meilleurs chirurgiens, médecins anesthésistes et les infirmiers, ils sont tous expérimentés, fiables et renommés à l’échelle internationale, ils mettent en priorité la sécurité, la santé et les désirs du patient.
Une clinique de haut standing avec des matériels modernes et évolués qui correspond aux normes médicales internationales de qualité et de sécurité.

En cas de complications :

Si le patient après son intervention de chirurgie esthétique remarque des complications avérées au niveau de son état de santé, nous rassurons de lui prendre en charge tous les frais qui concernent la période d’un autre séjour médicale afin de lui réaliser une deuxième opération.

En cas d’un résultat insatisfaisant :

Le résultat définitif d’une intervention chirurgicale ne peut être remarqué qu’après une période qui varie entre trois et six mois.
Le résultat affiché est subjectif et face à une situation pareille nous serons face à deux cas :
Si le chirurgien après une évaluation et après les photos qu’il aura prises confirme que le résultat de l’intervention est incomplet et nécessitant des retouches, dans ce cas nous prendrons en charge tous les frais couvrant une deuxième intervention.
Dans le cas d’un désaccord entre le chirurgien et le patient, un arbitrage sera fait par un autre chirurgien neutre sélectionné par le tribunal. Selon le résultat du rapport nous engagerons à prendre en charge tous les frais nécessaires couvrant une deuxième intervention.