POUR TOUTE INFORMATION, APPELEZ !01 86 26 62 39contact@la-clinique-esthetique-tunisie.comLundi - Vendredi 09:00-17:00

Lifting mammaire Tunisie : Des techniques multiples

clinique_esthetique_tunisie_lifting_mammaire.jpg

Quelle que soit la taille et la forme des seins, toutes les femmes du monde rêvent d’avoir une poitrine volumineuse et harmonieuse.

Pour se faire, tant de femmes optent pour la chirurgie mammaire en Tunisie et pour le lifting des seins, plus particulièrement, dans le but d’avoir une poitrine ferme et harmonieuse avec leur silhouette.

En effet, le lifting mammaire Tunisie comporte diverses méthodes chirurgicales qui varient selon  l’anomalie à traiter au niveau de la poitrine et selon vos préférences et demandes, bien évidemment.

Pendant la consultation préopératoire, le chirurgien vous aide à choisir la technique qui vous sera adaptée, en vous garantissant le bon déroulement de votre opération chirurgicale.

A qui s’adresse un lifting des seins ?

Le lifting des seins Tunisie est destiné aux femmes dont les seins sont relâchés à cause de l’allaitement, les grossesses successives, l’âge ou l’amaigrissement important, qui veulent redonner une harmonie à leurs seins.

Les disgrâces apparentes au niveau de la poitrine sont multiples et se différent d’une personne à une autre. C’est pour cette raison qu’il existe tant de techniques à effectuer dans cette catégorie de chirurgie mammaire en Tunisie.

Les différentes techniques du lifting mammaire et leur utilité

T inversé : ptôse mammaire importante

Cette méthode du lifting nécessite une aspiration une partie importante de graisse à travers la réalisation de deux incisions verticales et une autre traversant le pli infra-mammaire. Elle est utilisée dans le cas où l’affaissement des seins est très répandu.

Péri-aréolaire : ptôse légère et une seule cicatrice

Cette technique s’effectue dans le cas où la chute est légère au niveau des seins, un lifting péri-aréolaire vous sera indiqué par le chirurgien.

Pour utiliser cette méthode, le chirurgien effectue une incision circulaire autour du contour extérieure de l’aréole, qui sera, généralement combinée avec une augmentation mammaire. En ce qui concerne la cicatrisation, elle est légère et peu visible puisqu’elle est située entre l’aréole et la peau.

Une incision verticale

Cette incision se réalise à un niveau vertical à l’inférieur de l’aréole jusqu’au pli du sein. Elle permet de retirer l’excédent cutané localisé au niveau de la poitrine. Et pour finir, le chirurgien suture les incisions, les referme et finit par poser un pansement spécifique.

La-Clinique-Esthetique-Tunisie-logo-footer

La Clinique Esthétique Tunisie est un établissement médico-chirurgical multidisciplinaire basé à Tunis. Notre véritable mission est de vous aider à réussir votre opération de chirurgie esthétique en Tunisie en mettant à votre disposition des matériels de haute technologie et une équipe experte et compétente qui sera toujours à votre disposition.

Contactez-nous
Pour toute infomation, appelez :
Mobile: 01 86 26 62 39
Adresse mail:
Contact@la-clinique-esthetique-tunisie.com
Horaire de travail :
Lundi - Vendredi 09:00-17:00

Copyright 2018. Tous les droits sont réservés.