POUR TOUTE INFORMATION, APPELEZ !01 86 26 62 39contact@la-clinique-esthetique-tunisie.comLundi - Vendredi 09:00-17:00

Différence entre le lifting cervico-facial et le mini lifting

Différence-entre-le-lifting-cervico-facial-et-le-mini-lifting.jpg

Le visage est le premier témoin de nos émotions, de notre personnalité mais aussi de notre âge. Avec le temps, la peau s’affaisse et perd son élasticité et les rides d’expressions se courbent et donne un air triste ; pour ce, plusieurs personnes ont recourt à la chirurgie esthétique du visage en Tunisie afin d’atténuer ou de stopper les effets du temps. En effet, chaque situation demande une intervention particulière qui dépend des besoins du patient. Le lifting cervico-facial et le mini lifting sont tous les deux une solution pour le relâchement cutané du visage, mais ils ne sont pas indiqués pour les mêmes patients. Dr YACOUB Karim chirurgien plasticien qui opère au sein de la clinique esthétique Tunisie nous explique la différence entre ces deux interventions.

Mini lifting :

Le mini lifting le soft lift, est un lifting indiqué lorsque le relâchement de l’ovale du visage n’est qu’à ses débuts, il permet au patient ayant un cou modérément relâché, des petits fanons cervicaux ou encore des bajoues modérées, un résultat naturel vue le traitement précoce du relâchement. L’intervention d’un mini lifting en Tunisie consiste à replacer les tissues du visage à leur place sans décoller la peau. Cette absence de décollement rend l’acte chirurgical plus simple, plus rapide et les suites plus courtes, et ne nécessite qu’une anesthésie locale potentialisé. Le soft lift est une opération rapide et indolore, il est généralement destiné aux patients de la quarantaine afin de ralentir le processus du vieillissement.

Le lifting cervico-facial :

Le lifting cervico-facial en Tunisie est une opération plus lourde que le mini lifting, il nécessite une anesthésie générale, et une hospitalisation de 24h dans la clinique esthétique Tunisie. Il est destiné aux personnes ayant dépassé la quarantaine. Cette chirurgie esthétique ne permet pas de changer la forme du visage, c’est plutôt une restauration des différentes structures anatomique de la face et du cou (peau, muscle, graisse) permettant au patient de retrouver l’aspect de son visage quelques année auparavant en traitant l’affaissement et le relâchement de la peau et des muscles du visage (temps, sourcils, joues, bajoues, ovale du visage) et du cou, mais également de traiter l’insuffisance ou l’excès du tissu graisseux. Suite à l’incision les cicatrices sont situées au niveau du pourtour de l’oreille mais aussi au niveau du menton. Elles restent très discrètes, voire invisibles.

La-Clinique-Esthetique-Tunisie-logo-footer

La Clinique Esthétique Tunisie est un établissement médico-chirurgical multidisciplinaire basé à Tunis. Notre véritable mission est de vous aider à réussir votre opération de chirurgie esthétique en Tunisie en mettant à votre disposition des matériels de haute technologie et une équipe experte et compétente qui sera toujours à votre disposition.

Contactez-nous
Pour toute infomation, appelez :
Mobile: 01 86 26 62 39
Adresse mail:
Contact@la-clinique-esthetique-tunisie.com
Horaire de travail :
Lundi - Vendredi 09:00-17:00

Copyright 2018. Tous les droits sont réservés.